Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes

actualités

Jette un p'tit coup d'oeil sur l'actu de ta destination. Tu découvriras pas mal de choses qui te serviront lors de ton voyage

Les 5 meilleures villes pour trouver l’amour aux USA

Les 5 meilleures villes pour trouver l’amour aux USA

Le site américain Apartment List vient de publier son sondage sur les meilleures villes américaines pour trouver l’amour. Voici ce qui en ressort !

 Le but du sondage était de savoir dans quelles villes des USA, l’atmosphère et les infrastructures, rendent les rencontres amoureuses plus agréables et plus faciles.On vous présente ici leur petite sélection des 5 meilleures villes pour avoir une « Date », et ce afin que vous puissiez vous aussi allez trouver l'âme soeur aux USA !

1 - Raleigh Caroline du Nord 
On la surnomme « la ville des chênes », mais autant la surnommer la ville de l’amour. Près de 67% des personnes interviewées à Raleigh ont dit grandement apprécier les possibilités pour sortir avec sa « date » ou faire des rencontres ! 

2 - San Antonio, Texas 
C’est peut-être la chaleur où l’ambiance mexicaine, mais ici vous allez trouver milles endroits miraculeux pour emmener votre « date » ou pour sortir en tant que célibataire. Attention de ne pas trop abuser des cocktails de Tequila qui pourraient vous faire penser que vous avez le prince charmant en face alors que… Non ! 

3 - Boston, Massachusetts 
Non seulement Boston est une des villes parfaites pour avoir un rendez-vous galant, mais en plus c’est aussi là que se trouve l’Université d’Harvard. Vous l'avez compris, il va falloir se mettre sur son 31 pour sortir parce que si vous mettez le grappin sur un(e) avocat(e) diplômé(e) d’Harvard autant vous dire qu’après vous n’aurez rien d’autre à faire que de voyager. 

4 - Charlotte, Caroline du Nord 
Décidément cet Etat a du bon ! Elle n’a pas forcément un surnom qui fait rêver : « nid de frelons »… Mais sachez que ce dernier lui a été attribué face à la forte résistante des habitants contre les envahisseurs britanniques. Ce qui veut dire que 1, il ne faut pas aller les titiller les locaux et que 2 quand ils veulent quelque chose il l’ont. Bref des gens forts et déterminés, un seul conseil, si ils disent non quand vous les abordez, n’insistez pas ! 

5 - Washington DC
Si vous avez laissé passer votre chance à Boston, sachez qu’à Washington on trouve beaucoup de jeunes diplômés d’universités prestigieuses des USA alors c’est le moment, et plus d’excuses ! 

Rappelons que la première mission du site américain Apartment List est d’aider quiconque à trouver l’appartement de ses rêves. Il effectue souvent des sondages, pour mieux comprendre et assimiler, la qualité de vie dans les villes du pays. 

Tu peux lire aussi