Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes
Alternative content
Légende
  • > 90
  • entre 90 et 70
  • entre 70 et 50
  • entre 50 et 35
  • < 35

actualités

Jette un p'tit coup d'œil sur l'actu Ready to Go: nouveautés, jeux, fonctionnalités, salons, évènements…

Célébrer la fête nationale des USA

Célébrer la fête nationale des USA

Independance Day, le 4 juillet, commémore la déclaration d'indépendance des Américains vis-à-vis des Britanniques, signée en 1776. L’Independence Day est donc l’occasion pour tous les Américains de célébrer l’histoire de leur pays.

Au programme : parades dans la journée et feux d’artifice le soir ! Un coup de feu, appelé « salute to the union » est aussi tiré dans les bases militaires de chaque État.

Voici quelques conseils pour profiter de ce jour de fête lors de votre séjour aux USA !

Avant tout, sachez que la plupart des commerces seront fermés. Prévoyez plutôt une journée en plein air : ce jour férié est l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis pour des barbecues, des pique-niques ou encore des matchs de baseball, dont les Américains raffolent !

À Washington, une grande parade patriotique défile sur Constitution Avenue et sur la 7ème rue. Elle passe par tous les monuments significatifs pour finir au mémorial de Lincoln. Si vous êtes à New-York et que vous cherchez une activité plus originale, assistez au célèbre concours de mangeur de hot dog de Coney Island !
Le soir, vous pourrez bien sûr assister aux feux d’artifices, mais aussi à des concertsà travers tout le pays, en particulier à Washington et Chicago.

Où sont les feux d’artifice ?

Tout le pays célèbrera l’Independance Day, mais voici les principaux feux d’artifice :
- À New-York, le feu d'artifice sera tiré depuis des barges positionnées sur l'East River et pourra être vu de Manhattan, du Queens et de Brooklyn. L'événement est gratuit.
- À Los Angeles, vous pourrez admirer le feu d’artifice depuis The Rose Bowl, les Pacific Palisades, le Hollywood Bowl, Long Beach ou encore depuis Grand Park.
- À Washington DC, la meilleure façon d’observer le feu d’artifice, c’est bien sûr de vous rendre au National Mall !
- À Seattle, de nombreux événements seront organisés avant et après le 4 juillet. Profitez du feu d’artifice tiré au-dessus du Lake Union depuis les alentours ou depuis Bainbridge Island.

Tu peux lire aussi

S'inscrire à la Newsletter