Tous les ans, la ville de Vienne offre à tous l’occasion de participer à cette magnifique fête qui réunit des artistes aussi bien locaux qu’internationaux. Les festivités qui s’étendent sur 3 jours et 11 îles, promettent d’être un pur moment de bonheur. Ce sont plus de 600 heures de spectacles et 200 concerts qui vous attendent, à vous de faire le choix et de vous rendre sur la bonne île pour le bon show.
Pour les gourmands, les stands de restauration ne manqueront pas, cette année deux îles sont appelées des « îles jardins » et mettent la gastronomie à l’honneur.
En plus de cela, vous trouverez tout un tas d’activités sportives et amusantes pour les enfants comme pour les plus grands. Une île a d’ailleurs été entièrement pensée pour accueillir les familles avec notamment un toboggan aquatique mais aussi d’autres activités bien loufoques comme le « Bagjump » qui consiste à faire un saut de 10 mètres de haut pour atterrir sur un gros coussin !
A l’affiche cette année, on trouve notamment : Mando Diao, Mike Perry, Amy MacDonald, Rene Rodrigezz ou encore Michael Bolton. Mais pour retrouver une programmation complète de ces trois jours de folie, rendez-vous sur le site officiel du Festival de l’île du Danube.