Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes

actualités

Jette un p'tit coup d'oeil sur l'actu de ta destination. Tu découvriras pas mal de choses qui te serviront lors de ton voyage

Sonus Festival :  le moment house et techno de la Croatie  du 20 au 24 août !

Sonus Festival :  le moment house et techno de la Croatie  du 20 au 24 août !

Les amateurs de la musique house et techno auront rendez-vous avec la deuxième édition de"Sonus Festival" et découvrirons un line-up des plus impressionnants.

La Croatie attire de plus en plus de monde pour ses sublimes plages, ses petits villages, sa gastronomie simple et délicieuse, mais aussi depuis deux ans maintenant, pour son très dynamique festival de techno, house et deep house : le Sonus Festival. 

Prévu pour la période du 20 à 24 août 2017, l'événement n'a rien à envier aux grands festivals du monde. S'il a autant de succès, c'est aussi parce qu'il a derrière des organisateurs de poids, notamment les promoteurs de TimeWrap, la plus grande rave en Allemagne et au monde depuis plus de 20 ans.

En tête d’affiche cette année, on retrouve en autres des DJ mondialement connus comme ; Adam Beyer, Adriatique, Apollonia, Jamie Jones, Joseph Capriati, Loco Dice, Maceo Plex, Mano Le Tough, Monika Kruse,  Ricardo Villalobos, Richie Hawtin, Seth Throxler, Solomun, Tale of Us, Sven Väth… 

Le petit plus de ce festival ? C’est simple, il a lieu sur l’île de Pag au Nord de la Dalmatie. Entre un concert d’un de vos artistes préférés et une superbe plage ensoleillée, il n’y a donc qu’un petit pas à faire ! Pas mal quand même quand on sait tous à quel point un concert endiablé ça peut devenir très chaud, non ? 

Vous aurez même l’occasion d’aller faire la fête sur un bateau et de pratiquer un tas d’activités nautiques ! Bref le Sonus Festival c’est un peu un festival de rêve, l’endroit parfait pour des vacances au soleil ! 

Tu peux lire aussi