Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes
Alternative content
Légende
  • > 90
  • entre 90 et 70
  • entre 70 et 50
  • entre 50 et 35
  • < 35

actualités

Jette un p'tit coup d'œil sur l'actu Ready to Go: nouveautés, jeux, fonctionnalités, salons, évènements…

Ready to Go, une start-up voyage au top !

Ready to Go, une start-up voyage au top !

Organiser son séjour à l’étranger n’est pas toujours facile, surtout face à l’ampleur de l’offre touristique grandissante de jour en jour.

Choix de la destination, activités pour les enfants, hébergements insolites, voyages d’affaire ou encore voyageurs à besoins spécifiques, Easyvoyage a répertorié et classé les 10 meilleures start-ups de 2019 et Ready to Go en fait partie, quelle fierté !

Ready to Go

Découvrir ces start-ups révolutionnaires !

Partir à l’étranger en préparant soi-même son voyage est de plus en plus courant, nombreux sont les voyageurs qui préfèrent choisir leur vol, leur hôtel ou les activités proximités et vous en faites sûrement partie ! Ready to Go est dans l’air du temps grâce à ses nombreuses fonctionnalités et son aspect complet pour la préparation de votre séjour. Comparateur de destinations, réservation de vols, conseils visites, état des lieux des hébergements disponibles ou encore simulateur du coût de la vie, vous avez absolument tout en main pour organiser votre voyage de A à Z sans passer par un intermédiaire et donc sans dépenser un centime !

Que vous voyagiez solo, en couple, entre amis, en famille ou en voyage d’affaire, vous voudrez certainement savoir ce qu’il y a à faire dans le pays et la ville que vous aurez élus : les parcs d’attractions, les bonnes adresses de restaurants, les musées typiques ou atypiques qui éveilleront votre curiosité, les lignes de transports en commun, les souvenirs à ramener etc …

Ready to Go est un vrai carnet de voyage numérique qui semble-t-il a mérité sa place dans ce classement des meilleures start-ups voyage 2019 ! Merci EasyVoyage !

Cliquez. Partez !

Tu as aimé cette actu ?

Partage-la

Note 0- 0 votes

Tu peux lire aussi

S'inscrire à la Newsletter
)