Heureusement pour vous, Bruxelles est une ville où le français est largement parlé ! Donc aucun souci du côté de la compréhension, vous pouvez y aller sans problème. C’est aussi une ville très dynamique, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !
En deux jours, de nombreuses choses s’offrent à vous ! Vous pouvez par exemple faire la visite de la capitale en bus touristique décapotable ! Vous pouvez en descendre à n’importe quel moment, ou profitez de l’air en montant à l’étage au dessus pour admirer l’architecture de la ville dans tous ses détails !
Si vous préférez y aller plus calmement et prendre des petites pauses dans les cafés ou les nombreux qui s’offrent à vous, faites un tour à vélo ! Et en plus de la balade à vélo, vous pourrez visiter les musées qui passeront sur votre chemin. Mais avant tout, une fois à vélo, faites le tour des différents parcs !
Passez par l’Atomium
L’Atomium est un des monuments les plus célèbres de Bruxelles, et on sait pourquoi ! Le monument représente la maille conventionnelle du cristal de fer, agrandie 165 milliards de fois. Il pèse plus de 2400 tonnes. Exactement comme la Grand-Place et le Manneken Pis (Allez aussi les visiter !), l’Atonium est un symbole de la capitale de la Belgique, donc allez-y et n’hésitez pas à monter tout en haut ! La vue est sympa, et en plus il y a un super restaurant ! Si vous vous y prenez en avance, vous aurez peut-être une chance de dîner dans de le restaurant. (Qui tourne sur lui même et vous offre une magnifique vue sur la capitale !)
Voilà de quoi remplir votre week-end escapade à Bruxelles ! Rendez-vous dans une baraque à frites !