Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes
Alternative content
Légende
  • > 90
  • entre 90 et 70
  • entre 70 et 50
  • entre 50 et 35
  • < 35

témoignages

Ta destination n'aura plus aucun secret pour toi, grace aux témoignages das autres voyageurs.

Hastings,Nouvelle-Zélande

Travailler à Hastings

Généralités

La réputation d'Hastings est celle d'une "working town" et j'ai clairement compris pourquoi ! Trouver du travail en horticulture est juste trop simple là bas ! J'ai pu travailler deux semaines dans les vignes puis un mois dans les pommes. C'était pas facile car les journées étaient longues, mais parfaitement faisable sur du court terme !

Généralités

H

Santé & Sécurité

Malheureusement, c'est à Hastings que j'ai ressenti le moins de sécurité. Je me suis aussi fait voler mon portable à 7h du matin dans un hostel par un inconnu qui passait par là. J'ai pu porter plainte mais personne n'a jamais retrouvé le voleur malgré les caméras...

Coût de la vie

Hastings n'est pas une ville très chère en termes de commissions car vous trouverez un Pack'n'Save. En revanche, pour ce qui est du logement, nous payons 110$ par semaine et par personne pour dormir dans notre van sur un parking en hostel.

Logement

Plusieurs possibilités s'offrent à vous : - Dormir en hostel : 130 à 160$ par semaine - Dormir dans son van à l'hostel : 100 à 110$ par semaine - Dormir en free camp mais bouger tous les jours et il vous faudra être "self-contained" - Trouver une collocation (utilisez trade.me pour trouver)

Transport

Le mieux, c'est d'avoir une voiture !

Transport

L

Détente

À Hastings, il y a un des plus grands parc aquatique de la région. Pas mal pour se détendre après les longues journées de boulot ! Il y a aussi des cascades autour ainsi que le Te Mata peak pour s'aventurer dans la nature.

Bons plans

Si vous aimez le miel, vous trouverez des pots à 15$ le kilo directement à l'usine d'Arataki Honey

Ce témoignage t’a été utile ?
Envoyer à un ami
Publié par

Natacha Bruyère
Hanmer Springs Nouvelle-Zélande
4 contributions
S'inscrire à la Newsletter