Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
legende_trait Légende
  • legend-region Régions
  • legend-capitale Capitale
  • legend-ville Villes
btn-map
Alternative content
legende_trait Légende
  • > 90
  • entre 90 et 70
  • entre 70 et 50
  • entre 50 et 35
  • < 35

actualités

Jette un p'tit coup d'œil sur l'actu Ready to Go: nouveautés, jeux, fonctionnalités, salons, évènements…

FESTIVAL SOLIDAYS à PARIS 

FESTIVAL SOLIDAYS à PARIS 

Pour bien terminer le mois de Juin, l’association « Solidarité Sida », organise la 19ème édition du festival Solidays du 23 au 25 Juin 2017 !

Comme tous les ans, l’été amène son lot de festivals et 2017 sera encore une fois une excellente année pour découvrir de nouveaux artistes de la scène musicale, comme pour retrouver ses amours de toujours.

Festival Solidays, grand événement sur le thème de la solidarité, permet de remettre sur la table la question du Sida. C'est aussi l'occasion pour préciser que le combat est très loin d’être terminé. S'informer sur la maladie et se sentir concernés sont des impératifs. 

Un festival donc avec une véritable éthique, mais qui en plus de cela est devenu le deuxième plus grand festival de France, notamment grâce à sa programmation absolument exceptionnelle. Cette année pour la 19ème édition de ce festival le thème sera « Don’t Stop me Now » ! Une belle manière de dire que l’association n’est pas prête d’arrêter son combat. 

Vous pourrez retrouver entre autres sur les planches : 

-The Prodigy 

- Boulevards des Airs

- Kungs

- Flatbush Zombies

- Archive

- Vitalic ODC Live

- La Femme

- Ibrahim Maalouf

- Imany, Gael Faye

Et beaucoup d’autres artistes avec en plus un tas d’activités … 

Rendez-vous donc entre le 23 et 25 Juin à l’hippodrome de Longchamp à Paris pour faire la fête tous ensemble. Pour en savoir plus sur les modes de transports pour se rendre au festival mais aussi les logements sur place et les tickets d’entrée, rendez-vous sur le site officiel du festival Solidays

Tu as aimé cette actu ?

Partage-la

Note 0- 0 votes

Tu peux lire aussi

S'inscrire à la Newsletter