Vous pouvez trouver un emploi permanent à Palma de Majorque durant toute l'année, en plus des jobs saisonniers. Il n’est pas rare que vous trouviez des postes de bureau et d’administrateur au sein de grandes entreprises installées dans cette ville. Evidemment, votre niveau en espagnol doit être bon pour pouvoir intégrer l’une des ces entreprises.
Egalement, de nombreuses offres d’emploi en tourisme et en restauration sont publiées régulièrement. Depuis plusieurs années, Parme attire un grand nombre de touristes venus des quatre coins du monde pour visiter la ville pour profiter du cadre magnifique au bord de l'eau, du centre-ville historique, d'excellents magasins, bars et restaurants, ainsi que d'attractions touristiques impressionnantes. Par conséquent, vous aurez toujours une opportunité à saisir !
Cliquez ici pour savoir plus sur le marché de travail en Espagne !
Stages
En fonction de leurs cours et de leur niveau d’études, les étudiants pourraient trouver des stages dans divers domaines d’activités. Du tourisme à l’informatique, en passant par le marketing, l’hôtellerie ou encore la vente, de nombreuses occasions se présentent aux chercheurs d’un stage. Egalement, la motivation, la recherche active et la persévérance sont de mise.
Job d’étudiants
Comme les emplois à plein temps, la restauration, le tourisme ou encore le ménage sont des jobs qui peuvent s’adapter au programme chargé des étudiants. En cherchant tous les jours, vous aller finir par trouver un job qui correspond à votre emploi du temps et à vos attentes.
Assurance pour les stages
La responsabilité civile est une assurance obligatoire en stage. Elle est souvent exigée dès l’inscription dans la plupart des établissements d’enseignement supérieur. Elle prend en charge, en France et à l’étranger, les dommages corporels, matériels et immatériels que vous pourriez causés à un tiers lors d’un stage ou à l’occasion des activités quotidiennes (sorties, babysitting …). L’assurance Responsabilité civile, se substitue au responsable pour indemniser la victime. A défaut d’assurance, vous devrez vous-même vous charger de l’indemnisation de la victime.
Voici quelques exemples pour lesquels votre responsabilité civile vous couvre :
- Vous renversez le café sur le PC du voisin ;
- Vous vous faites voler le matériel prêté par l’entreprise ;
- Vous bousculez par inadvertance votre collègue qui malheureusement se casse le bras ;
L’individuelle accident, quant à elle, couvre les dommages corporels subis à la suite d’un évènement accidentel.
Avec notre partenaire HEYME, à partir de 13€/an, vous bénéficiez d’une couverture complète, votre contrat prend effet immédiatement et vous recevez votre attestation par email.