Bien que vos selfies soient une partie composante de vos souvenirs, de petits produits locaux sauront, de par leur côté physique et tangible, être les points d’ancrage qui vous rappelleront les moments agréables que vous avez passés ici, à Séville.
Des éventails aux chapeaux, en passant par les castagnettes et autres accessoires flamencos, la capitale andalouse ne manque pas de produits qui traduisent la richesse de sa culture.
Les ateliers d’artisanat du cuir sont, également, des mines d’or pour les passionnés du monde équestre. La Plaza Nueva, Sierpes, Tetuán, Alfalfa, Alcaicería et Mateos Gago sont les places et rues les plus fréquentées pour se procurer des objets de souvenirs. Quant au quartier de Triana, il est réputé pour ses magasins de céramique.
Par ailleurs, les bouquineurs seront aux anges car ils vont se retrouver face à de nombreuses librairies à Séville. Par exemple, Los Terceros, qui est située à 24 Plaza los Terceros, regorge de livres anciens qui évoquent l’histoire de l’Andalousie.
Comparez et réservez les meilleures offres pour visiter Séville
Avec Eelway, Voyagez sans vous soucier de vos bagages. Eelway récupère vos bagages à votre adresse et vous les livre où vous le souhaitiez en France et à l'international.
Petits prix, grandes destinations