Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes

actualités

Jette un p'tit coup d'oeil sur l'actu de ta destination. Tu découvriras pas mal de choses qui te serviront lors de ton voyage

Sherlock Holmes retrouve Baker Street

Sherlock Holmes retrouve Baker Street

Cet été, Sherlock Holmes retrouvera ses racines à Baker Street en s’installant chez Madame Tussauds.

Cette nouvelle attraction vous fera vivre les aventures du grand détective à travers un parcours fascinant mais aussi un show participatif révolutionnaire - seulement cet été - dans lequel vous devrez aider le Dr Watson. 

Sherlock Holmes: The Experience (attraction permanente)

Sherlock Holmes: The Expérience vous invitera à entrer dans le monde mystérieux du détective à travers une promenade mise en scène. Acteurs, illusions, effets sonores… ce voyage captivant vous transportera dans les lieux les plus emblématiques de l’histoire de Sherlock Holmes. Vous pourrez jeter un œil à son salon, marcher dans les rues victoriennes et bien sûr vous vous retrouverez dans les landes sombres où se cache le chien des Baskerville.

Cette nouvelle attraction ouvrira le 15 juillet 2016, pour s’ajouter de façon permanente au musée de Madame Tussauds.

The Game’s Afoot (spectacle du soir)

The Game’s Afoot vous invite à jouer le détective le temps d’une soirée.Vous devrez utiliser votre pouvoir de déduction afin de résoudre une affaire criminelle digne de Sherlock lui-même. Pour se faire, vous aurez accès à une série d’indices individuels écrits, cachés dans des objets ou joués par des acteurs. Ainsi vous pourrez vivre une expérience unique en créant votre propre chemin et en faisant vos propres déductions.
L’enquête durera environ une heure et vous aurez ensuite accès à un bar à thème. Ce spectacle interactif innovant se déroulera six nuits par semaine à partir du 14 juillet 2016 et seulement le temps d’un été. Il est réservé aux personnes de plus de 16 ans.

Le Musée de Madame Tussauds fait partie des attractions les plus populaires de Londres. Vous y trouverez  des statues de cire grandeur nature des stars de cinéma, de la musique, du sport, du monde politique, sans oublier la famille royale. Le musée propose d’autres attractions comme « Spirit of London », pour découvrir les événements historiques qui ont marqué la ville, « Super Heroes Save London ! » en compagnie des héros Marvel ou encore une partie dédiée aux héros de Star Wars.

  • N’oubliez pas de réserver vos billets en ligne pour éviter les longues files d’attente
  • 20% de réduction en réservant pour une visite après 16h00 ! Offre valable jusqu'au 22 juillet 2016
  • Horaires d’ouvertures : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et du samedi au dimanche de 9h à 18h 
  • Adresse : Madame Tussauds London, Marylebone Road, London NW1 5LR, Royaume-Uni / Station de métro la plus proche : Baker Street. (Zone 1)

Tu peux lire aussi