Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
legende_trait Légende
  • legend-region Régions
  • legend-capitale Capitale
  • legend-ville Villes
btn-map
Alternative content
legende_trait Légende
  • > 90
  • entre 90 et 70
  • entre 70 et 50
  • entre 50 et 35
  • < 35

BLOG

le Blog Ready to Go c'est le carrefour des amoureux du voyage et des passionnés des belles découvertes : conseils, vie pratique, classements, astuces, TIPS, études...
L'indispensable pour votre carnet de voyage !

Est-ce vraiment possible de pirater un compte Instagram ?

Est-ce vraiment possible de pirater un compte Instagram ?

Tellement de photos sont partagées sur Instagram… Des plus innocentes que tout le monde peut voir, aux plus intéressantes qui ne sont partagées qu’avec quelques privilégiés, IG est un véritable trésor d’images !

Si seulement il était possible de voir toutes les photos du compte Instagram de nos proches, même celles auxquelles nous n’avons pas accès...  C’est possible !

Avec les outils disponibles actuellement, il n’y a rien de plus simple que d’espionner un compte Instagram. C’est à la portée de tout le monde, il suffit de connaître la méthode et d’avoir le bon logiciel installé. Nous vous expliquons tout.

 

Comment un compte Instagram est-il protégé contre le piratage ?

De même que Facebook, Instagram est incroyablement bien protégé contre les tentatives de piratage. Vous imaginez bien que les meilleurs pirates informatiques essaient de voir les photos sexys des actrices et chanteuses à la mode, ou les photos compromettantes de footballeur…

Ces entreprises emploient des dizaines de programmateurs pour se protéger contre les attaques cybernétiques, et le résultat est qu’effectivement, les comptes sont extrêmement bien gardés. Au final, il est bien rare que des photos « volées » apparaissent sur le net, et la moindre brèche de sécurité de Twitter, Facebook ou Instagram fait immédiatement la une des journaux tellement c’est exceptionnel.

Cela peut paraître impossible d’espionner le compte Instagram d’un proche dans ces conditions… et pourtant, c’est possible. Et plus simple qu’il n’y paraît.

 

Réussir à espionner un compte Instagram

Pour espionner un compte Instagram, la meilleure méthode est de ne pas pirater le compte directement, mais de surveiller le téléphone qui accède à ce compte Instagram. La différence est de taille, mais le résultat est le même.

Au lieu d’essayer de pirater les systèmes de défense cybernétiques de l’une des entreprises informatiques les mieux protégées au monde, mieux vaut se faire passer pour la personne qui y a accès, et y pénétrer tout simplement par la grande porte, sans rien forcer !

Le principe est de ne pas pirater les serveurs Instagram, mais d’espionner le téléphone qui utilise ce compte Instagram, et nous y donne par conséquent un accès direct et illimité !

 

Comment accéder au compte Instagram d’un autre téléphone ?

La solution est simple : il suffit d’utiliser un logiciel espion, ou application de surveillance.

Oubliez toutes ces solutions miracles, ces logiciels gratuits qui promettent monts et merveilles, ou ces vloggers « spécialistes » qui vous vendent leur méthode en ligne. Faites confiance à des entreprises spécialisées, qui développent de tels logiciels depuis de nombreuses années et offrent un niveau de sécurité plus que satisfaisant.

Ces programmes, souvent appelés « logiciel de surveillance » ou « application de contrôle parental » sont parfaitement légaux et simple d’utilisation. Ils sont vendus par de véritables entreprises, qui paient leurs taxes en Europe et fournissent des factures si besoin est. Nous sommes bien loin des « bons plans » vendus par des sites douteux qui disparaissent au bout de 3 semaines !

Si vous souhaitiez espionner le compte Instagram de vos enfants, vous savez maintenant comment le faire…

Tu as aimé cette actu ?

Partage-la
Cet article vous a-t-il plu ? oui OUI non NON

Tu peux lire aussi

Battle des villes canadiennes : Toronto, Montréal et Ottawa...

Championnes du bien-vivre, les villes ca...

Les 10 sites touristiques où l'attente est la plus longue

Découvrez les sites touristiques où il...

S'inscrire à la Newsletter