UN SEJOUR D’ETUDES 100% SUR MESURE
Nous vous mettons en relation avec l’organisme le plus adapté à vos besoins
Partir faire ses études à Séoul n'est pas forcément facile. L'accès à l'université, aussi bien pour les Coréens que pour les étrangers, n'est pas garantit avec la simple obtention du baccalauréat. Pour le mériter, il faut avoir un dossier en béton et faire preuve de beaucoup de rigueur et d'excellence. Et ce n'est pas tout. La maîtrise de la langue coréenne est un critère qu'il ne faut pas ignorer.
Il y a, par ailleurs, certaines universités dont l'accès est plus accessible pour les étudiants étrangers. Il s'agit notamment du :
- Seoul National University
- Hanyang University
- Yonsei University
- Korea University
- Kyung Hee University
- Sogang University.
DavidNNP / Shutterstock.com
Aussi les études à Séoul peuvent vite revenir chères, il faut compter en moyenne entre 1800€ et 4500€ par an pour une université publique.
Avec notre partenaire ASIA EXCHANGE, étudiez dans la ville la plus moderne d’Asie et vivez le programme d’échange à Séoul.
Vous souhaitez étudier en Corée du Sud ? Représentant officiel d'universités étrangères, StudiesUP accompagne les étudiants français gratuitement dans leurs projets d'études supérieures et séjours linguistiques.
Savoir plus sur le système des études dans la Corée du Sud ainsi que sur les documents à fournir et les demandes de bourses.