Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes

actualités

Jette un p'tit coup d'oeil sur l'actu de ta destination. Tu découvriras pas mal de choses qui te serviront lors de ton voyage

Milano Photo Week  : du 5 juin au 11 Juin 2017 !

Milano Photo Week  : du 5 juin au 11 Juin 2017 !

Du 5 juin au 11 Juin 2017, la belle ville de Milan met la photographie à l’honneur pour la Milano Photo Week. Cette première édition abrite plus de 150 événements qui ont auront lieu dans une centaine d’endroits de la cité de la mode et du design.

Les passionnés de la photographie trouveront leur bonheur à Milan en Italie. Une semaine d'expositions, de conférences, de visites guidées, mais aussi d'ateliers et de projections urbaines consacrée à la thématique. Avec le soutien de la

Loin d’être réservé uniquement aux professionnels, Milano Photo Week, organisé en collaboration avec la Fondation Carmignac et Leica Camera Italia, cherche à faire parler de l’art de la photographie et de l’expliquer à tous les publics, du plus simple amateur, à l’enfant, jusqu’au grand photographe. 

La photographie est un art qui s’est énormément démocratisé. Avec nos smartphones et tablettes, il est rapide et facile de prendre de simples photographies et surtout pour des grands voyageurs comme nous, qui avons sans cesse envie de tout photographier.

Toutefois, pour prendre de véritables clichés, l’histoire se complique considérablement, surtout quand on commence à essayer de faire des retouches ! Durant la Milano Photo Week, vous pourrez aussi bien trouver des expositions sur les techniques de la photographie, tout comme simplement aller vous balader d’un point à l’autre et profiter des expositions. 

De plus, il y en aura pour tous les budgets, nombreux sont les événements qui seront entièrement gratuits, attention toutefois, il y en a certains où il faut réserver. Vous pouvez passer par le site de la Milano Photo Week pour avoir toutes les informations ou encore sur Where Milan

Sois belle Milan durant cette semaine, on te regarde ! 

(PS : notre fiche Milan sera disponible dans pas longtemps, avec toutes nos idées de bons plans à Milan, une ville qui vaut véritablement de faire un détour même si on est pas forcément fan de Prada et Dolce & Gabana ! )

Tu peux lire aussi