Navigue dans le monde

Reviens à la carte Monde
Légende
  • Régions
  • Capitale
  • Villes

actualités

Jette un p'tit coup d'oeil sur l'actu de ta destination. Tu découvriras pas mal de choses qui te serviront lors de ton voyage

Austin City Limits :  un Festival au pays des Cow-Boys  !

Austin City Limits :  un Festival au pays des Cow-Boys  !

Durant deux week-end consécutifs, du 06 au 15 octobre 2017, la ville d’Austin au Texas met le feu à la scène en accueillant des artistes nationaux et internationaux pour faire danser tout le monde au festival Austin City Limits.

Situé dans le Zilker park, le festival accueille des artistes de tous les horizons musicaux pour faire plaisir aux amateurs de la bonne zik. Le programme est très riche et diversifiée :

- Red Hot Chilli Peppers

- Jay-Z

- Chance the Rapper

- Ice Cube

- Spoon

- Solange

- Ryan Adams

- Foster the People et bien d’autres ! 

Ce festival attire tous les ans les foules avec ses 8 scènes, ses nombreuses activités à faire sur place et aussi son cadre relativement idyllique : un grand parc au bord d’une rivière avec en fond les buildings illuminés de la ville d’Austin ! Bref un festival qui fait envie. 

Un Festival qui, on l’espère aussi, se déroulera dans la joie et en toute sécurité. Il est certain que les violents événements de Las Vegas de ce mois-ci seront dans les mémoires. Il ne faut toutefois jamais céder à la panique et profiter de ce beau moment. 

Pour prendre vos billets, ou vous renseigner sur les précédentes éditions et peut-être prévoir un grand voyage au Texas l’année prochaine, rendez-vous sur le site officiel du Austin City Limits

Découvrir davantage les Etats-Unis, le pays du road trip, des parcs nationaux et des follies culinaires. 

Tu peux lire aussi