Visitez Séoul, la capitale de la Corée du Sud ! Troisième ville la plus peuplée du monde après Tokyo et Mexico, Séoul est une ville dynamique avec une multitude de choses à faire ! Fondée il y a plus de 2300 ans, vous allez pouvoir traverser les siècles visiter des temples et palais anciens, une zone démilitarisée et découvrir les folles attractions coréennes !
Ready to go to Séoul ?
La plateforme observation N Seoul Tower
De nombreuses métropoles possèdent une tour emblématique qui est devenu le symbole de la ville, Paris, Pise, Toronto, ou encore Séoul ! Au cœur du parc de Namsan, vous pourrez vous rendre à la plateforme observation N Seoul Tower à pieds ou en téléphérique et profiter d’une vue à couper le souffle sur toute la ville ainsi que les environs !
L’Aqua Planet 63
Les profondeurs marines fascinent l’homme depuis toujours. Prenez vos billets pour Aqua Planet 63 et découvrez la ville sous la ville ! Sous vos pieds, un monde merveilleux fait de cascades, de récifs et d’animaux marins n’attendent que vous ! En bonus, vous pourrez rencontrer de vraies sirènes dans les aquariums !
Trouver un billet d'avion pour Séoul et créer une alerte vol
Le COEX Aquarium
Découvrez le COEX Aquarium à Séoul ! Plus de 40 000 créatures différentes sont préservées dans cet aquarium et vous permettront d’en apprendre plus sur leur mode de vie, leur alimentation … Vivez l’expérience au plus près en passant dans le tunnel en verre pour apercevoir les requins et les raies Manta passer au-dessus de vos têtes ! Comme à l’Aqua Planet 63, des spectacles de sirènes enchanteront grands et petits. Amusez-vous à chercher les dugongs, si vous ne savez pas ce que sont ces animaux, vous allez forcément tomber en adoration devant ces mammifères ! N’attendez plus et réservez vos places pour le COEX Aquarium !
La Zone démilitarisée du coté sud-coréen
Si l’histoire de la Corée vous intéresse, vous pourrez faire une visite de la zone démilitarisée qui se situe à la frontière avec le Nord et le Sud du pays. Votre guide vous expliquera la situation politique du pays pendant et après la seconde guerre mondiale ainsi le fossé idéologique qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud depuis plus de 50 ans. Vous pourrez découvrir l’observatoire Dorasan, la gare, le parc Imjingak ainsi que le troisième tunnel.
Crédits photos : Johannes Barre
Les Palais Royaux de Séoul
La Corée du Sud est un pays empreint de tradition ancestrales qui ont encore une présence importante dans le quotidien des coréens. Ce sont au total 5 palais royaux qui trônent dans Séoul, vous avez la possibilité d’en visiter quelques-uns pour vous faire une idée du faste d’antan et des traditions nationales. Vous pourrez assister à la relève de la garde en uniforme devant le majestueux palais Gyeongbokgung et admirerez Cheongwadae, la Maison Bleue, avant de vous rendre au temple Jogyesa pour faire le plein de sérénité avant de continuer votre découverte de Séoul …
Poopoo Land & Running Man Thematic
C’est bien connu, les pays asiatiques ont moins de complexe et de tabou à parler de leur digestion ! Libérez-vous de tout ça et visitez Poopoo Land, le royaume des toilettes et du caca ! C’est une façon ludique d’apprendre aux enfants, mais aussi aux grands, la façon dont se déroule la digestion. Plongez dans le labyrinthe digestif et prenez des tas de photos hilarantes qui feront mourir de rires vos proches … C’est coloré, c’est rigolo, on adore !
Source : visiteseoul.net
Si vous vous sentez dynamique, tentez l’expérience Running Man ! Inspiré de la célèbre émission, vous allez pouvoir faire un parcours semé d’embuches, courir, sauter et relever d’innombrables défis tous plus décalés les uns que les autres et peut-être deviendrez-vous le prochain champion Running Man !
Réservez votre logement à Séoul :
Réservez vos activités pour Séoul
Article rédigé par Ysabelle
En savoir plus