Vaste comme 11 fois la France, l’Australie est connue pour être le pays des extrêmes : une nature sauvage, des animaux mortels ou trop mignons, des déserts, des îles ou d’immenses villes cosmopolites. Bien que l’anglais (australien, pas britannique) soit la langue officielle du pays, le multiculturalisme existant depuis des siècles au sein des villes fera que vous pourrez entendre parler italien, espagnol, grec ou chinois ! Les aborigènes parlent différents dialectes selon les communautés et les régions d’Australie dans lesquelles ils sont établis.
L’une des meilleures façons pour connaître l’histoire d’un pays et de visiter ses monuments, musées et d’aller à la rencontre des populations locales. Les amoureux de la nature pourront profiter des 6 parcs nationaux et de l’immensité de l’outback australien pour faire le plein d’air frais, aller à la rencontre d’animaux pas trop dangereux ou encore s’essayer au surf ou à la plongée sous-marine.
N’attendez plus et faites votre demande de E-visa pour votre voyage en Australie !
L’Australie attire de nombreux voyageurs chacun ayant une bonne raison de s’y rendre, et si vous n’en avez pas encore, en voici une supplémentaire ! Si vous souhaitez faire vos études de l’autre côté de la planète, vous allez avoir besoin d’un Visa étudiant pour l’Australie.
Le pays compte une quarantaine d’universités ainsi que des écoles de commerces et centres de formation. Le marché de l’emploi en Australie est dynamique et vous pouvez choisir vos études dans l’informatique et les nouvelles technologies, la santé, la cuisine ou encore la coiffure si vous souhaitez étudier dans des secteurs qui recrutent facilement ! Les opportunités ne manquent pas et une expérience au pays des koalas et des kangourous, qu’elle soit par curiosité ou dans un but studieux ou professionnel sera inoubliable !