5 conseils pour préparer son voyage en Thaïlande
Le succès pour ce pays ne cesse de croître depuis une dizaine d’année, voici les meilleurs conseils pour profiter au mieux du pays du sourire
Le succès pour ce pays ne cesse de croître depuis une dizaine d’année, voici les meilleurs conseils pour profiter au mieux du pays du sourire
Le Parc National de Khao Sok, le marché flottant de Damnoen et le marché sur les voies ferrés de Mae Klong en Thaïlande, on vous emmène dans 3 endroits magiques !
Vous vous envolez bientôt pour la Thaïlande, mais votre budget est réduit ? Ce n’est absolument pas un problème pour passer un séjour fantastique.
Vous avez prévu de vous installer à Bangkok le temps de vos études ou au début de votre vie professionnelle ? Voici les quartiers de la ville où vous pourrez facilement rencontrer des expatriés, histoire de ne pas vous sentir trop isolé les premiers jours.
En Thaïlande, se nourrir de fruits et légumes frais est une partie de plaisir. Dans tout le pays, les échoppes bordent les routes pour proposer leurs victuailles. Les supérettes sont également parfaites pour des courses d’appoint.
Les éléphants sont omniprésents en Thaïlande. Majoritairement employés dans des lieux touristiques, leur traitement laisse souvent à désirer. Voici des alternatives pour admirer ces pachydermes de manière un peu plus éthique.
Des temples somptueux, des plages de sable blanc bordées d’eau turquoise ou une jungle luxuriante remplie de cascades rafraîchissantes, le tout sans (trop) de monde autour de vous, voici quelques lieux d’exception encore peu connus des touristes.